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E&T recrute !

E&T recherche un·e collaborateur·trice pour renforcer son équipe de consultants.

FORMATION - Rendez-vous à la rentrée

Découvrez les formations programmées entre septembre et décembre 2021.

EDITORIAL - Les effets de la crise sanitaire sur les dépenses des EPLE

Une enquête de l'ADF se penche sur les conséquences de la crise sanitaire sur les politiques départementales de l’éducation.

prochaines formations

Le contrôle des actes budgétaires des EPLE

Méthode de contrôle, études de cas et exercices à partir de documents authentiques

23, 24 septembre et 14 et 15 octobre 2021

Le financement des cités scolaires

Exercices pratiques à partir de documents budgétaires et comptables

07 et 08 octobre 2021

Les logements de fonction

État complet des textes de la jurisprudence et de la pratique

04 et 05 novembre 2021

Education & Territoires

Agents

Organiser la mission de l'entretien en EPLE

DatesNous contacter      Lieu A distance

Nombre de jours2 jours

Tarifs1040€

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En bref

La formation présente aux participant·e·s une démarche d’organisation de l'entretien qui tient compte à la fois des contraintes financières, des particularités de l'exercice de la mission au sein des EPLE, des évolutions technologiques, des exigences sanitaires et environnementales et du bien-être des agent·e·s au travail.

Formateur référent : Alain Armetta

 Public

  • Agent·e·s en charge de la gestion de la mission d'entretien des EPLE

Objectifs

  • Disposer des connaissances et méthodes pour professionnaliser la mission d'entretien
  • Connaître les dernières évolutions technologiques et les tendances du moment
  • Être en capacité d'optimiser l'organisation du service et de construire un référentiel adapté
  • Mettre en place des outils pour évaluer la démarche et la qualité du service

 Programme

  • Principes et techniques de nettoyage
  • Présentation des dernières évolutions technologiques
  • Focus sur les tendances du moment : la chimie végétale, le nettoyage à l'eau pure et les centrales de distribution connectées
  • Méthode pour définir les niveaux de service attendus
  • Focus sur les adaptations à prévoir en cas de crise sanitaire
  • Analyse des charges de travail des agent·e·s
  • Méthode et outils pour définir un référentiel
  • Évaluation et démarche qualité

Point fort

Retours d'expérience, méthodes et outils éprouvés et transposables

Pour tout demande d’information, nous vous invitons à contacter Martine Bâlon : mb@education-territoires.com – 01 42 71 30 98.